UN MATCH A TRES FORT ENJEU POUR L'OAC...

L'OAC se déplace ce dimanche à Bagnols-Pont pour la 3 ème Journée de DH, avec l'ambition de gagner et de lancer enfin sa saison en Division d'Honneur, après une défaite et un nul.

Un match à suivre en direct sur notre site.

Enfin venues, les retrouvailles entre l'OAC et Bagnols-Pont !

Les Spiripontins ayant effectué une saison éclair en CFA2 et confrontés à de lourds problèmes financiers, ce sont des retrouvailles attendues qui se dérouleront à Bagnols ce dimanche à 15h.

Les deux équipes ont des résultats très contrastés en ce début de saison : un nul et une défaite pour ces deux clubs figurant pourtant parmi les favoris de cette saison en DH.

Un match pour lancer la saison

Pour les deux équipes, ce match est non seulement un derby, mais constitue également une opportunité de lancer une saison aux débuts difficiles.

L'OAC, qui a effectué 120 minutes ce week-end en coupe de France, risque de présenter une équipe fatiguée mais tout de même motivée pour ce match.

Quand à Bagnols-Pont, la situation est quelque peu compliquée avec une équipe jeune et ayant peu l'habitude de la DH.

N'oublions pas également que Bagnols reste sur une lourde défaite à domicile ce week-end en Coupe de France 7 à 2 à domicile contre Perpignan Canet, résultat à relativiser par le fait que Bagnols n'avait aucun gardien de but sur la feuille de match.

Un match qui s'avère d'ores et déjà capital pour l'OAC qui devra s'imposer pour pouvoir espérer rester au contact des équipes de tête, et ainci lancer dignement sa saison de toutes les ambitions.

Les équipes probables :

BAGNOLS : Marion - Fortunato (C) - Attard - Godard - Lopez - Foudil - Testud - Maison - Querité - Maison - Morreira - Ladmia - (Bennasri - Marra - Zemdioui)

ALES : Borel - Dubos - Rodriguez - Benyahia - Ritas (C) - Pelletier - Garcia - Chabassut - Andrès - Benhassen - Gignac - (Evesque-Fallaq-Favier)

CE MATCH SERA A SUIVRE EN DIRECT SUR NOTRE SITE EN PAGE D'ACCUEIL !!

Ajouté le 22/09/2011 par Damien B. 23h13 -