COUPE : QUEL VISAGE FACE A NARBONNE ?

L'OAC recoit ce dimanche Le FU Narbonne pour le 4ème Tour de la Coupe de France, un match de "gala" mais qui pourrait aussi marquer une volonté de "revanche" de l'OAC sur Narbonne qui l'a devancé d'un cheveu la saison dernière...

C'est une affiche assez alléchante qui se présente à nous ce dimanche au stade Pibarot, avec la venue de Narbonne, qui évolue cette saison en CFA2 après avoir devancé l'OAC l'an passé.

Narbonnais et Alésiens n'on pas débuté leur saison de la même manière : l'OAC en est à 5 points en 3 matches, et fait état d'un manque d'efficacité offenssive qui commence à inquiéter.

Les Narbonnais eux ont très bien débuté ce championnat de CFA2, puisqu'ils pointent à la 4 ème place avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Un match pour rêver d'un "gros" au 5 ème Tour

Pour l'OAC, ce match peut permettre de se rassurer en "tapant" un gros et dans l'optique d'un 5 ème Tour qui pourrait apporter une équipe de CFA...ou Nimes à Pibarot !

Pour rappel, l'OAC aux tours précédents s'est imposé à Chanac (7-0) et à Paulhan (0-0, 4 tab à 2).

Le FUN quand à lui s'est imposé au tour précédent à Canet, pensionnaire de DH par 2 buts à 0.

Il faudra que l'équipe se prenne en main et fasse état d'une grosse solidité défensive, et surtout retrouve une force offensive si elle veut faire dérailler les plans des Narbonnais.

C'est demain, 15 h, stade Pierre Pibarot. ALLEZ ALES !

Les équipes probables :

ALES : Borel - Favier - Rodriguez - Benyahia - Ritas (C) - Pelletier - Garcia - Chabassut - Evesque - Benhassen - Vincent - (Andrès-Fallaq-Gignac)

NARBONNE : Tartero - Chotin - Barclay - Mannucci (cap) - Pérédès - Kembolo -  Escayol - Fellous - Caron - Oliver - Yagousseti (Hadj Amar-Chabali- Beaube).

Les plus grosses affiches de ce 4 ème Tour :

Argelès - La Grande Motte

Vergèze - AS Béziers