L'OAC DEVRA GAGNER FACE A BEAUCAIRE !

L'OAC recoit ce dimanche le Stade Beaucairois pour un match important au cours duquel l'OAC devra confirmer son très bon match de dimanche dernier en Coupe de France face à Narbonne.

C'est un match très important qui attend les Alésiens ce dimanche à Pibarot avec la réception de Beaucaire, 5 ème au classement avec 7 points, alors que l'OAC se classe 11 ème avec seulement 5 points au compteur après 3 journées.

Après des débuts en championnats laborieux et poussifs, l'OAC a montré une toute autre image dimanche en dominant et battant Narbonne, pensionnaire de CFA2.

Les joueurs ont montré dimanche qu'ils étaient capables de produire un jeu séduisant, tourné vers l'offensive et ont visiblement atteint une forme physique bien meilleure qu'il y a 15 jours.

Un match pour enfin lancer la saison de DH

Pour l'OAC, ce match revêt un enjeu certain, puisque l'équipe n'a toujours pas gagné en DH cette saison et se doit de prendre rapidement des points pour ne pas être décrochée.

Attention toutefois à cette équipe Beaucairoise qui a réussi à s'imposer en début de saison à Fabregues 1 but à 0 et qui semble plus solide que les saisons précédentes.

OAC-Beaucaire, stade Pierre Pibarot ce dimanche à 15 h.

ALLEZ ALES !

L'équipe probable :

ALES : Borel - Fournel - Rodriguez - Dubos - Lasch - Andrès - Garcia - Chabassut - Evesque - Benhassen - Fallaq - (Pelletier- Vidal-Gignac)

BEAUCAIRE : El Ahmer, Gakpo, Fuentès, Bousse, Briand, Gaona, Jandara, Ghanem, El Khalfi, Pons, Obbada (capitaine), Alvarez, Mouret et Gaston.

Notre pronostic : OAC- Beaucaire 2-1

Ajouté le 06/10/2011 par Damien B - 21h02 -