ALES, UNE REVANCHE ET UN 6 EME TOUR ?

L'OAC se déplace ce dimanche à Aigues-Mortes pour le compte du 5 ème Tour de France, avec pour seul objectif la qualification pour continuer à rêver d'un match "de gala" à Pibarot pour la suite.

Ce 5 ème Tour de coupe de France constitue un premier tournant dans la saison de l'OAC. Non pas qu'une qualification pour le 6 ème Tour soit vitale pour le club, c'est surtout le caractère de l'équipe que nous pourrons juger à l'issu du match de dimanche.

Face à une équipe Aigues-Mortaise promue cette saison en DH, les Alésiens ont une revanche à prendre puisqu'ils étaient battus à Aigues-Mortes il y a de cela à peine six semaines pour la toute 1ère journée de championnat.

L'OAC pour confirmer ses dernières bonnes sorties

L'équipe est d'autant plus attendue au tournant qu'elle sort de deux très bons matches contre Narbonne justement en coupe (qualification aux tirs aux but) puis à domicile contre Beaucaire dimanche dernier, match qui s'est soldé par une victoire Cévenole 5 à 0.

L'OAC a donc les moyens de ses ambitions, mais il va falloir être très vigilants face à cette équipe en majorité composée de jeunes qui ont justement pour ambition de créer la sensation en éliminant l'OAC.

Malgré ce la confiance souffle dans les rangs Alésiens, qui seront très certainement soutenus par de nombreux supporters dimanche.

ALLEZ ALES !

L'équipe probable :

ALES : Borel - Fournel - Rodriguez - Favier - Lasch - Andrès - Garcia - Chabassut - Pelletier - Benhassen - Fallaq - (Evesque- Vidal-Gignac)

Notre pronostic : Aigues Mortes - OAC 1-2 ap

Les plus grosses affiches du 5 ème Tour :

FC Sète - Nimes Olympique

Fabrègues - Béziers