FAIRE VACILLER LE ROCHER A PIBAROT !!

Ce samedi, l'OAC recoit Monaco pour un 7 ème Tour de coupe de France extraordinaire qui se déroulera devant 4680 spectateurs dont 4400 Alésiens qui devront pousser leur équipe pour espérer faire vaciller le club du Rocher mal en point en Ligue 2.

ALES-MONACO : Qui aurait imaginé il y a de cela quelques semaines vivre un tel match au stade Pibarot ?

C'est un match réellement extraordinaire que nous allons vivre ce samedi au stade Pierre Pibarot avec 4700 personnes dont 4400 qui vont être totalement acquises à la cause de l'OAC.

On sent l'effervescence monter dans la capitale Cévenole ces derniers jours, à l'image de cette après-midi au centre Jean Sadoul où l'on pouvait y trouver déjà de nombreux supporters venus chercher leurs places pour le match.

Un match qui plus est diffusé en direct sur Eurosport, ce qui au final est une bonne chose puisque cela aura obligé la municipalité à redonner un "coup de neuf" au stade Pibarot (les virages sont nettoyés et grillagés, les spots lumineux changés, toute la tribune nettoyée....).

L'OAC s'est bien préparé dimanche en l'emportant facilement 5 à 0 face à Argelès, de bonne augure avant la réception de Monaco.

Biensur, il faut garder à l'esprit qu'il existe un gros écart de niveau entre les deux équipes et que ce match va être très dur à gérer pour les Alésiens.

Mais sait-on jamais, si nos joueurs se subliment tout en étant serieux défensivement, s'ils font preuve d'une combativité tout aussi énorme que face à Nimes, alors sur un match tout devient possible.

Quoi qu'il arrive et quelque soit le résultat du match, nos Bleus nous auront offert une belle aventure en coupe, deux matchs fabuleux à domicile et une énorme quantité d'émotion contre Nimes.

Alors, merci messieurs et surtout faites nous honneur dans deux jours !

ALLEZ ALES !!!!!

Les équipes probables :

OAC : Borel - Fournel - Ritas - Rodriguez - Favier - Andrès - Benlefki - Chabassut - Evesque - Fallaq - Vincent (Garcia - Benyahia - Gignac - Pelletier - Guenoune)

MONACO : Carrasso - Dingome – Hansson – Adriano – Appiah – Eysseric – Coulibaly – Mendy – Giuly – Malonga (Sourzac – Marester – Dumont – Helstad – Vahirua)

Notre pronostic : Ales - Monaco 1-1, 4 tab 2

Ajouté le 17/11/2011 par Damien B - 15h59 -