UN MUSCAT ... BIEN FRAIS !

Après une semaine d'arrêt en championnat et le match de coupe de France face à Monaco, les bleus renouent avec la DH et la réception de Frontignan, actuel troisième au classement.

Les muscatiers ont réalisé un bon début de parcours, mais restent sur une défaite à domicile face à Carcassonne. Méfiance donc face à cet adversaire emmené par son duo de buteurs maison Cuccurulo et Serrano...

Cependant, les oaciens auront à cœur de bonifier leur dernière victoire face à Argelès (5-0) et ainsi réellement lancer leur saison en championnat en vue de la montée en CFA2, objectif annoncé du club et soyons francs, attendu par tous les supporters!

Les joueurs alésiens, ont certainement pris conscience de leurs capacités en ayant sorti Narbonne ou Nîmes... A eux maintenant de montrer sur le terrain qu'ils méritent mieux que de se morfondre dans les bas fonds des championnats régionaux depuis bien trop longtemps!

Pour ce nouveau départ, Jean-Marie Pasqualetti pourra compter sur Samir Benhassen, qui a fini de purger ses cinq matchs de suspension. Il est probable également que Yamin Benlefki soit rétabli de son alerte l'ayant privé du match face à Monaco.

Souhaitons donc une victoire pour nos joueurs, avant un déplacement qui s'annonce compliqué à Fabrègues, équipe qui a toujours donné du fil à retordre aux bleus malgré la victoire l'an dernier...

ALLEZ ALES !!!!!!!

Les équipes probables:

OAC : Borel - Favier - Ritas (cap) - Fournel - Rodriguez - Benlefki -  Andrès - Chabassut - Benhassen - Vincent - Falaq (Gignac - Garcia - Evesque - Pelletier - Benyahia) Entr: J-M Pasqualetti

Frontignan:  Rivière - Texier - Chassary - Sanchez - Besnard - Archimbeau - Brouillonnet - Gamet - Albano (cap) - Serrano - Cuccurulo (Volpe - Barcelone - Munoz - Canovas) Entr: Cathala

Notre pronostic: Alès - Frontignan 3-1

Ajouté le 24/11/2011 par Timothée L. - 00h02 -