OBJECTIF VICTOIRE!

Un petit point d'ecart les séparent... Les alésiens se déplacent ce dimanche à Fabrègues, pour une opposition qui promet d'être difficile. L'ojectif sera de ramener les 4 points afin de faire fructifier la dynamique actuelle et se rapprocher un peu plus des premières places.

Fabrègues n'est plus aussi dangereux que les autres saisons, certes, mais méfiance tout de même car il a toujours été difficile pour les bleus de gagner des points face à cette équipe. On se souvient nottament de la confrontation aller à Pïbarot début janvier de la saison dernière et la défaite oacienne 2-1... Mais les choses ont changés désormais et les adversaires de ce dimanche ont depuis perdu leur buteur Gelly parti chez le leader sétois...

Pour ce match, c'est peut-être le début d'un véritable casse tête pour Jean-Marie Pasqualetti... En effet, nous avons pu nous rendre compte lors du match contre Frontignan que même sans l'effectif complet, l'équipe est capable de gagner et de produire du jeu... Pour rappel Garcia, Gignac, Chabassut ou encore Benlefki et Benhassen n'etaient pas sur la pelouse! Et au vu la prestation de certains joueurs tel que Jérôme Lasch qui a fait une très belle entrée (il a entre autre provoqué le penalty et marqué le troisième but) ou Romain Grousset qui a montré une certaine aisance et complicité avec Falaq et Vincent, les places vont commencer à valoir cher!

Espérons donc que nos joueurs fassent bonne figure et ramènent une importante victoire avant de recevoir deux fois de suite à domicile la Clermontaise tout d'abord, en match en retard de la sixième journée et actuelle lanterne rouge, contre qui une petite (même grosse! ) vengeance est attendue. Puis ensuite Carcassonne, une des surprises de ce début de saison et dauphin du leader actuel. Il y a donc des points à prendre avant de passer les fêtes au chaud et ne pas compromettre les chances de montée.

ALLEZ ALES !!!!

Les équipes probables:

OAC : Borel - Favier - Ritas - Fournel - Rodriguez - Benlefki - Andrès - Vincent - Evesque - Grousset - Falaq (Chabassut - Benyahia - Lasch - Gignac - Garcia)

Fabrègues: Reiver - Ladurée - Coulet (cap) - Dalzon - Sanchis - Brellier - Soquet - Gorniewicz - Myrthe - Domenech - Lafuente (Assouvie - Fougerolle - Contreras)

Notre pronostic: Fabrègues - OAC 1-2

LE MATCH SERA A SUIVRE EN DIRECT SUR LE SITE A 15 H !!!

Ajouté le 30/11/2011 par Timothée L. - 22h00 -