L'HEURE DE LA REVANCHE A SONNE !!!

L'OAC retrouve ce week-end la Clermontaise... Des retrouvailles au goût amer pour les bleus puisque c'est cette même équipe de Clermont qui les a empeché de monter au terme de l'ultime journée de la saison dernière...

 

 

 

                      

 

 

 

 

Le 22 mai 2011... Une date maudite qui hante encore les travées de Pibarot ... Une rencontre au terme de laquelle la fête prévue a laissé place aux larmes et désespoir... L'image d'un coach abattu, errant seul sur la pelouse, totalement anéanti... L'image d'une équipe foudroyée en pleine ascension...

Tant de souvenirs que les supporters essaient d'oublier...

Il aura fallut attendre sept longs mois pour espérer voir nos joueurs prendre une revanche et infliger à ces adversaires une véritable leçon de football !

Car outre le score, ce sera la manière de corriger la lanterne rouge du championnat et de la renvoyer à un championnat plus adéquat avec son niveau (et son stade ... ) qui sont attendues.

Pour cette rencontre, les alésiens se doivent donc d'empocher les quatres points si important avant la réception de Carcassonne ! D'autant que l'écart avec le leader sétois toujours invaincu commence à être assez important : neuf points !

Et après deux matchs très moyens au niveau du contenu, les joueurs se doivent de montrer que l'objectif de monter en CFA2 est encore possible, surtout face à un adversaire qui a inscrit un seul petit but cette saison ...

Il est possible que pour ce match, le coach Pasqualetti rapelle certains joueurs qui ont évolué en réserve tel que Gignac en pointe... Cependant, Benhassen est blessé et il ne sera donc pas de la partie, tout comme Lasch probablement.

Souhaitons donc aux Oaciens de nous offrir enfin un jeu agréable, face à cette bête noire qui ne nous réussi guère depuis la remontée en DH, et où évolue cette saison un ancien alésien Thibault Argenson.

A noter que pour ce match, Borel est absent (travail), et Andrès, Lasch et Benhassen sont bléssés.

Quand à Benlefki et Chabassut, ils joueront en réserve (choix de JMP).

 

 

ALLEZ ALES !!!

 

 

Les équipes probables :

 

OAC: Taiton - Favier - Benyahia - Ritas - Rodriguez - Garcia - Pelletier - Evesque - Vincent - Grousset - Falaq ( Gignac - Fournel - Manari )

 

 

Clermontaise:  Argenson - Garcia - Dos Santos - Blaze - Fabreguettes - Berthier - Danniel - Meisonnier - Ouassou - Abdherfoufi - Olive (Hazil, Zahar, Faubesse)

 

 

Notre pronostic: OAC 5-0 Clermontaise


Ajouté le 08/12/2011 par Timothée L. - 08h00 -