UNE QUESTION D'HONNEUR

Les alésiens se rendent ce dimanche chez le leader sétois. Même si il n'y a pas d'enjeu, ce sera avant tout l'occasion pour les bleus de montrer un autre visage et poser des problèmes à un leader qui semble marquer le pas depuis quelques matchs.

Certes les verts et blanc ne sont pas au mieux en ce moment. Ils restent sur trois défaites consécutives dont deux en championnat face à Frontignan et Fabrègues... Mais les alésiens ne sont pas au mieux non plus, avec des résultats en dents de scie et un niveau qui soyons honnêtes est assez faible ! Le match promet donc d'etre indécis entre deux équipes censées jouer la montée !

Pour cette rencontre, peu de changements, si ce n'est le retour ( enfin ! ) de Benhassen et de Favier, blessé le week-end dernier. Ils remplaceront numériquement Andrès ( suspendu ) et Baldy qui n'a pourtant pas eté le plus mauvais face à Aigues Mortes...

ALLEZ ALES !!!

Le groupe oacien :

Borel - Favier - Lasch - Rodriguez - Fournel - Ritas - Pelletier - Martinez - Evesque - Vincent - Benhassen - Gignanc - Garcia - Falaq

Notre pronostic : Sète 3-1 OAC

Ajouté le 25/02/2012 par Timothée L. - 23h20 -